Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Nouveau 100% NAVIGATION 100% BATEAU 100% OXYGENE 100% VIE
Le Nouveau 100% NAVIGATION 100% BATEAU 100% OXYGENE 100% VIE
Menu
La dictature de ceux qui ont tout, et qui jalousent "l'argent" que les pauvres n'ont pas.

La dictature de ceux qui ont tout, et qui jalousent "l'argent" que les pauvres n'ont pas.

Ils sont pas si fou que ça au Puy du fou !! A consommer sans modération !

Venez nombreux découvrir le seul endroit de l'univers où l'intelligence est aussi artificielle !

Venez nombreux découvrir le seul endroit de l'univers où l'intelligence est aussi artificielle !

Super ! Environ 100 ans d'histoire qui est résumé en environ 28 mn ! TOP ...

Cons se le dise ..............

Cons se le dise ..............

Une pépite ! A ne rater sous aucun prétexte ... Mais il est mieux sans la moustache le Juan Branco, trop top !

A écouter ......

Peut être qu'un jour, cette vidéo sera proposée aux scolaires, afins qu'ils comprennent la dictature dans laquelle nous sommes...

Ils ont votés pour l'enfert et ils hurlent comme des mergez sur le grill ..!... Heureusement qu'il leur reste l'intelligence artificielle .. MDR. Mais bon, va expliquer ça à un robot !!! HOUPSSS !!

Ils ont votés pour l'enfert et ils hurlent comme des mergez sur le grill ..!... Heureusement qu'il leur reste l'intelligence artificielle .. MDR. Mais bon, va expliquer ça à un robot !!! HOUPSSS !!

Le Dieu Euro, n'est pas la priorité pour l'Être Humain.

Il n'y a rien à attendre en réponse que ça .... Et ce n'est que le début !! Car à par piller le monde ils ne savent faire que ça !!

Voilà, nous y sommes.

Enfin, les jeunes et ceux qui ne croyaient pas vivre en dictature, y assistent en live.

Quelle meilleure école que celle là ? La preuve en image ! Une question, un besoin, et HOP .. Flash ball et lacrymogènes en réponse. Ben oui, car à un certain niveau d'intelligence d'une société dite évoluée, la seule réponse semble être celle-ci .!?!. ça coûte plus cher que de la salive ou une feuille de papier, mais c'est pas grave car pour tenir les foules à genoux, l'argent ne manque pas, les techniques d'infiltration de faux manifestants non plus, c'est le seul moyen (très ancien) pour bien décrédibiliser un mouvement, mettre la violence en avant, occasionnant les charges et gazages divers, et de dire" C'est pas nous, c'est eux" .

Quelle sacrée révélation MAJEURE nous est offerte ! Et oui, nous sommes en dictature vicieuse, maligne, celle de l’individu et non plus celle d'un peuple soudé et solidaire, ce qui horripile nos faiseurs de vie de merde.

Si un membre de la famille explique l'état dans lequel nous somme, les jeunes et quelques anciens, rigolent, pour ne pas dire : Rigolaient, car ils ont constatés en direct la façon d'enfoncer nos têtes dans l'eau afin de nous faire taire. Ainsi que de constater ces techniques militaires ou de milice. Chacun est capable de rechercher afin de les visionner,  les techniques utilisées pendant la guerre, lorsque les "gens d'armes" et collabos, donnaient des coups de pied dans le ventre des femmes afin de leur arracher des bras l'enfant qu'elles avaient ... Et pas mieux pour la milice du capital. Certains se faisaient plaisir de fermer la porte des wagons pour les camps de la mort.

Alors, entendre dire aux manifs, " la force de l'ordre avec nous " ...... Imaginez-vous comme une abeille qui  demande au jardinier du verger dont les fruits sont infectés de vers, de gazer à l’insecticide tous les fruits... L'abeille va mourir aussi !!!

Cependant, ces dernières semaines ont permises à des milliers de gens de constater par eux même cette violence latente, réelle et présente d'une classe qui à tout et en veut encore.

Et qui NE trouve pas normal de devoir payer leur part fiscale ou autre, mais ne trouve rien à redire quand le peuple absorbe une fois encore leurs actes d'incivilité, pour ne pas dire d'irresponsabilité.

OUI, bien sûr, cela relève de la psychiatrie. Jalouser et racketter l'argent que les pauvres n'ont pas, c'est leur nouveau jeu, comme celui de refaire payer ce qui est déjà payé, inventer des taxes, etc... Alors quand on a les clés de cette machine infernale, on a pas envie de les donner au voisin ... On tourne la clé de ce laminoir et en avant la musique .... Tout ça pour de l'argent inventé soit disant pour nous être utile, mais qui ne l'est pas en réalité... En tout cas pas comme eux l'utilisent. Et puis , avoir des sous à outrance et s'asperger de champagne lors d'une soirée ???...???!!!! Si c'est ça être heureux et avoir de l'argent ! Bref .. Les ânes sont dans tous les milieux...

Ce sont des boulimiques avec leur cortège de suceur de "...bip..." du dieu euro.

Ces mêmes gens qui vous mettraient immédiatement en prison si vous pensiez ne serais-ce qu'une seconde ce que eux ont bien pire dans leur tête. Car pour ne pas être en dictature, il faut être le dictateur ... Voilà pourquoi ils nous tiennent par les cacahouètes ...

La différence entre eux et les autres, c'est quoi :

- Le nanti : passe du temps à chercher comment ( par des montages douteux ou pas ) à ne pas payer ceci ou cela car il s'estime (très bêtement et égoïstement), supérieur aux autres. Et que surtout, il s'accorde le droit de faire tout ce qu'il est possible pour en payer le strict minimum et encore ...

Sans oublier un gêne ADN très puissant chez ces gens : Une très très très très très grande irritabilité à devoir se soumettre à l'impôt, ainsi qu'au reste (pour faire simple et court : Tout leur est dû) , car ils estiment que du fait d'avoir acheté le politique (fusible) qu'ils vont faire élire, celui-ci "n'a rien d'autre à faire" que de régler les affaires plus ou moins nauséabondes des commanditaires. Cela ressemble presque à une histoire de famille trop cousinée ...

Sans oublier que (certains) s'il le pouvaient, se débarrasseraient bien volontiers de tous ceux qui ne leur ressemblent pas ...  Pour en connaître quelques uns, ça fait froid dans le dos ...

- Le "Pauvre" : Passe sa vie à essayer de chercher pourquoi ce système fonctionne-t-il de la sorte ?  Il a pourtant tout devant les yeux, mais il ne vois rien, il ne comprend pas ! Et pour cause. Cela me rappelle une vieille histoire : C'est Gérard Majax, un prestidigitateur de l'époque qui répond favorablement à la demande d'un naturiste à la plage "Faites moi un tour de magie Mr Majax" Alors le magicien s’exécute, il passe derrière le naturiste et lui dit : "Vous sentez mon doigt dans votre anus là ?? " , le gars lui dit "" oui oui , bien sûr !! " à ce moment là,  Gérard Majax passe ses deux mains sous les bras de cette personne, fait bouger ces mains en lui disant : "" Abracadabra, et sans les mains "" ..

BREF ,

La pire violence c'est l'abus de pouvoir, l'ironie, la mesquinerie, l'arrogance, le mensonge, l'avidité, l'égo, etc...

Il est grand temps de remiser ce dieu euro dans son écrin poubelle, et de REPLACER L'ÊTRE HUMAIN avant tout.

Les sous il y en à, et s'ils disent ne pas en avoir c'est qu'ils est caché dans les paradis fiscaux , et non dans les caisses de l'état, ni plus ni moins.

Et puis, ne dit on pas : Qui sème le vent, récolte la tempête ...

MDR ! Macron déchaine la répression !! Ben alors quoi ? Vous vous attendiez à quoi , qu'il vous serve une pression ..?...Bon par contre reconnaître un black block dans le tas !! C'est chooo !! Ils sont tous habillés pareils !

France 2019 , Mantes la Jolie.

A quand les rafles du Vel D'hiv  ??

Comme la violence visuelle impardonnable de ces images ne suffisait pas , le commentaire déplacé, écœurant, inacceptable de la force de l'ordre est en lui, le seul résumé de ce que sont capable de faire ceux qui nous donnent des ordres de vie, mais qui sont incapables de les appliquer pour eux...

Tout ça pour du papier $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$

Rien n'est inventé, juste de vieilles techniques de nazis pour tenir les foules en respect ! C'est de la manipulation, une HONTE. N'y a-t-il pas de tribunaux sur cette terre ?? Ou sont-ils achetés par les mêmes qui achettent nos politique?