Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Nouveau 100% NAVIGATION 100% BATEAU 100% OXYGENE 100% VIE
Le Nouveau 100% NAVIGATION 100% BATEAU 100% OXYGENE 100% VIE
Menu
Animations - Vidéos

Animations - Vidéos

 

Mes Animations - Diaporama de Style Vidéo -

 

Invitation

à la balade 

 Vidéo

PARIS

OCTOBRE 2008

 Intense ! Essai , théme : la mer les naufrages 
Animation : Une passion, ma passionGénérique 1 cent pour cent Navigation 
Animation Quelques secondes sur le Pont Canal de BRIARE 
Musique du Diaporama - Version Compléte

Version Compléte de la La Musique du Diaporama N° 2

(Réduire la fenêtre aprés l'ouverture pour une visite du site en musique. Durée : 3'55 )

La Mer !

Histoire d'eau d'hamour d'hommes et de bateaux

Histoire d'amour & d'Eau, d'Hommes & de Bateaux - version courte -

Animation 2

Style Film Ancien - Noir & Blanc

Ma petite vidéo..... 

Animation 1

Premier essai couleur - Style diaporama

ça y est .... j'ai craqué !

Crédit Photo pour l'animation :

http://www.raeth.ch/gallery1.htm

Animation Animation destroy

Sur un air de Tango

Animation