Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Nouveau 100% NAVIGATION 100% BATEAU 100% OXYGENE 100% VIE
Le Nouveau 100% NAVIGATION 100% BATEAU 100% OXYGENE 100% VIE
Menu
En cette fin d'année, un espoir ? Pierre Rabhi à écouter absolument.

En cette fin d'année, un espoir ? Pierre Rabhi à écouter absolument.

Cliquez sur le fichier ci dessous : Made in China .... Laissez télécharger et regardez.

Rassurez-vous nous avons les mêmes en europe !      Ouffff .......

__________________________________________________________________________

! C'est pas beau la vie !
Mais rassurons nous : Il paraît que nous avons un cerveau.
Ha bon ...!!!...
si, si : enfermé dans un coffre fort d'une banque à la con, et la clé perdue ...

Il paraît que nous sommes dotés d'un cerveau ..???..!!!!!!!....... Ha bon ...!!!!

__________________________________________________________________________
J'avais fait un petit mot de fin d'année, que je viens de supprimer car la vie vient de me révéler un Personnage que je découvre ce jour !
Comment ai je pu passer à côté ? Le boulot, la routine, etc... ?
Pierre Rabhi ! Rien de plus à dire cela serait incongru !

je vous invite à visionner cette vidéo, qui à mon avis,  devrait être inscrite au Patrimoine Mondial de l'Humanité.

A partager, à consommer sans modération ( ... Pour une fois ... )

Que dire de plus ?......

Autre reportage qui reprend des thémes abordés dans le premier, mais tellement vrai !

__________________________________________________________________________

un petit mot de Hubert Reeves, que j'ai eu la chance de rencontrer. Homme toujours sage, adorable et passionnant !
Je vous laisse découvrir son message ...

Coucou HubeRRRRRrrrrt ! ;-) ..... Jolies chaussettes .....

__________________________________________________________________________

Réveillons nous !

AVANT

APRES